Brèves

On ne fait ses adieux qu’une seule fois

Chaque vie est unique. Chaque adieu l’est aussi. C’est pourquoi les collaborateurs de pompes funèbres de DELA font la différence par leur attention et leur dévouement. Ils expliquent comment ils y parviennent, en quelques mots et en images.

L’union fait la force. Et nous le montrons.

Assurer et organiser les funérailles. Un domaine dans lequel nous excellons avec notre centaine de centres funéraires. Et nous voulons le montrer au monde extérieur.

Un animal de compagnie et son maître se reposent ensemble

En Flandre, il est depuis peu possible d’enterrer les cendres d’un ou de plusieurs animaux de compagnie déjà décédés et incinérés avec leur propriétaire décédé. Ou de les placer l’un à côté de l’autre au cimetière.

La moitié des Belges pensent à leur enterrement

Plus de 4 Belges sur 10 ont une idée approximative du déroulé de leur cérémonie d’adieu. Mais même si nous savons déjà à peu près comment l’organiser, nous sommes peu à avoir déjà réglé les détails pratiques pour nos proches.

Le Fonds DELA soutient un jardin de réconfort unique

Aider les personnes atteintes d’un handicap à trouver la paix pour faire face à la perte d’un être cher : tel est le principal objectif du nouveau jardin de réconfort aménagé à Sint-Kruis-Winkel, près de Gand.

Plus de 400 noms sur le mur du souvenir du stade de La Gantoise

Afin de n’oublier personne, DELA a érigé un mur du souvenir en collaboration avec la fondation de La Gantoise. De quoi graver, sur leur lieu de prédilection, la mémoire de plus de 400 fans décédés.

Posez la question à DELA !

Comment s’habiller pour un enterrement? Jusqu’il y a peu, la réponse était simple : en noir. Aujourd’hui, on célèbre toutefois de plus en plus souvent la vie afin d’égayer la cérémonie d’adieu.